Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord du Lieutenant Kzertus

Aller en bas 
AuteurMessage
Kzertus
Correcteur Fou
Kzertus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2007

Journal de bord du Lieutenant Kzertus Empty
MessageSujet: Journal de bord du Lieutenant Kzertus   Journal de bord du Lieutenant Kzertus Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:25

Journal de bord du Lieutenant Kzertus, Maître d'Armes des Lames de Galen.


24/04 : C'a été dur mais j'y suis, c'est moi le nouveau maître d'armes. Si j'ai bien compris le système, je suis au-dessus d'un adjudant et au-dessous d'un capitaine.
Je ne me trompais pas en pensant que la concurrence serait rude. Borin est plutôt doué sur le plan physique, et j'aime beaucoup la façon de penser de Clarisse. Heureusement, j'étais apparemment le plus complet. Je pense qu'ils ont aimé ma façon de voir le poste de maître d'armes. Maintenant je vais leur remuer le gras, certains ou certaines vont souffrir, mais des soldats doivent être endurants et puissants. La forme physique peut faire toute la différence en combat.
Je vais surtout voir ce qu'ils valent arme au poing. Je m'attends au pire, surtout de la part des magiciens. Y en a qui vont faire des pompes. Je vais transformer ces soldats en troupe d'élite. J'ai prévu un exercice d'évaluation jeudi soir, je verrai l'ampleur du désastre. Je ferai ce qu'il faut pour que mes supérieurs n'aient rien à me reprocher, je ne suis pas là pour la figuration.

26/04 : Quelle bande de tocards... Pire que des gosses ! Ils n'obéissent pas, contestent les ordres... Mais qu'est-ce que c'est que ces soldats ? Le général semblait en colère, et je le comprends. Il m'a clairement fait comprendre que si je ne mettais pas ces recrues au pas, je ne resterais pas longtemps maître d'armes. Et ça, il n'en est pas question. Ils vont apprendre comment je m'appelle.

27/04 : Je ne sais plus ce qu'il s'est passé hier après l'exercice. Après avoir bu un verre avec Maëda, le capitaine est venu nous rejoindre. Puis le commandant et une nouvelle recrue du nom de Derkain je crois... Ensuite, je me souviens avoir quitté le Cochon Siffleur, puis plus rien... Je viens de me réveiller dans un lit de l'auberge de la Fierté du Lion avec une gueule de bois phénoménale. Dans l'autre lit de la chambre, une elfe dort. Il me semble avoir révé d'Elyawin... et d'un bébé avec de longues oreilles. Mais qu'est-ce que j'ai fait hier ? Pourquoi ai-je bu ? Le plus curieux est que je ressens comme une tristesse, un manque... Mais je ne parviens pas à savoir d'où il vient...
Il faut que je parle à Elyawin... et que je trouve un de quoi faire passer ce mal de crâne... j'ai l'impression que mes cheveux poussent à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kzertus
Correcteur Fou
Kzertus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2007

Journal de bord du Lieutenant Kzertus Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Lieutenant Kzertus   Journal de bord du Lieutenant Kzertus Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:27

13/05 : Enfin de retour au bercail... Quelle semaine ! Et tout ça pour rien... Une semaine à crapahuter dans les montagnes et à dérouiller toutes sortes d'erreurs de la nature plus ou moins comestibles, tout ça pour une fausse piste. Quand je le retrouverai ce gnome... Il va prendre cher. Avec ce voyage inutile meurt mon dernier espoir. Je ne crois plus que je la reverrai un jour. Je vais tourner cette page, la seule qui me restait de mon ancienne vie. Adieu Kzertus le pirate, et bonjour lieutenant Kzertus, maître d'armes des Lames de Galen.

Je pense que je vais continuer à me rapprocher d'Elyawin, elle est sympathique, plutôt jolie... Enfin bref : elle me plaît quoi ! Elle a comme une petite douleur dans le regard, cette ombre qui rend les gens fréquentables, un peu ce que je retrouvais dans les regards de mes anciens compagnons.

Et voilà, à peine ai-je dit que je voulais tourner cette page que le vent me la recolle devant les yeux... Les souvenirs ont la vie dure, surtout les bons. Et puis comment ne pas faire l'analogie entre le Général et ce bon vieux Bouc ? Qui aurait pu dire que cette vieille carne me manquerait un jour ? La Muette, Aqua, Oeil Noir, Gueule Noire,... Ce qui me manque le plus, c'est de ne pas pouvoir partager tous ces souvenirs avec un ancien. S'envoyer des litres de bières en gueulant comme des gorets, éclatant de rire en s'envoyant de grandes tapes dans le dos au rythme des “c'était l'bon vieux temps”. Allons bon... voilà que je fais dans la sensiblerie maintenant.

Vivement le prochain exercice, cette sortie a au moins eu l'avantage de me donner de l'exercice. Je ne me suis jamais senti autant en forme ! Je suis pressé de savoir ce qu'a donné le dernier exercice, il faut que je vois le capitaine, je crois que c'est lui qui s'en est chargé. Il a l'air plus coulant que moi, et il connait une partie des soldats. Peut être l'ont-ils plus écouté que moi. Nous verrons si ma première impression à son sujet était fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Kzertus
Correcteur Fou
Kzertus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2007

Journal de bord du Lieutenant Kzertus Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Lieutenant Kzertus   Journal de bord du Lieutenant Kzertus Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:15

12/06 : Il est vivant… Delram « Barbe Grise » est vivant. Je l’ai croisé hier au Cochon. Il avait l’air furieux. De ce que j’ai compris, après mon départ, l’armée de Stormgrade a pris le Seed. En me voyant aujourd’hui soldat au service de Galen, il en a déduit que je les avais trahis. Je n’aurais jamais fait ça, mais j’admets que la coïncidence est troublante.

Je devrais en parler au général, mais j’hésite. Delram m’a fait comprendre qu’il comptait faire respecter la règle : il veut me tuer. Le seul moyen de l’arrêter serait de le tuer avant. Je doute que cela plaise au général. Mais je ne compte pas me laisser abattre.

Delram a dit qu’il restait des marins du Blackseed, il a éveillé ma curiosité. J’avoue que j’aimerais beaucoup revoir mes anciens compagnons.

En tous cas on a raison de dire que le passé finit toujours par nous rattraper. Je sens que les jours qui viennent vont être intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord du Lieutenant Kzertus Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Lieutenant Kzertus   Journal de bord du Lieutenant Kzertus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord du Lieutenant Kzertus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Kzertus (avant les lames)
» Journal d'Irune Selenis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des rencontres :: La table des contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser