Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blanco Xierros / Sachiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Xierros
Soldat
Xierros


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Blanco Xierros / Sachiel Empty
MessageSujet: Blanco Xierros / Sachiel   Blanco Xierros / Sachiel Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:47

Histoire de Sachiel !!!

Sachiel, Démon de l'ancien monde,Dieu de la destruction, très peu d'hommes le connaissent car il est d'une intelligence malveillante et est aussi discret qu'une ombre.
Pouvant se promener dans le monde des esprits, nul n'est à l'abri de ses agissements. Recherchant toujours des défis de plus en plus dur, il captura les esprits d'etre-vivants et prit possession de leurs corps pour exécuter ses désirs les plus fou.Il était coupable de plusieurs crime que ces mondes puissent connaître, assasina, rite d'invocation, viole et beaucoup d'autre.
Ces loisirs sont variés, jusqu'au jour ou il fut emprisonné dans un livre par un ordre de lumière " Les chevaliers de L'ordre" guerrier Béni par la lumière elle même, le plus grand des chevaliers de cette ordre put enfermer ce démon lors d'une de ses apparitions.
Dans ce livre se trouvait toutes les invocations, les révocations, les connaissances, l'histoire de se Sachiel.
Il existe un seul exemplaire de ces connaissances, plusieurs moines copistes on essaye de le retranscrire mais chaqu'une des copies étaient brulées par un feu inconnue et leurs écrivains mourraient de façon mistérieuse. Le grand Chevalier, l'élu de la lumière jura de protéger la cité blanche de ce Démon et enferma ce livre dans une pièce caché dans son propre château et ne révéla jamais son existence. Jusqu'au jour ou !!!


https://servimg.com/view/11104018/7

Histoire de Xierros

Tous commença à Hurlevent, Cité , Capital, Raison de vivre pour la Famille Blanco, ce fut un soir sans lune, des lumières de flammes de la cheminée dansaient sur les murs de la pièce ou se trouvait cette famille si noble et heureuse.
Heureuse! Pourquoi est elle si heureuse? La venu d'un nouvel être de cette famille si prestigieuse, Xierros était le prénom de se nouveau né. Durant toutes sont enfances il fut apprenti Paladin et avait droit à toutes sortes de connaissances divines, dans cette famille seul l'honneur et la lumière compte, le reste n'est que poussière à leurs yeux.
Jusqu'au jour ou son père Blanco Arus Chevalier et maître absolue de L'orde des Chevaliers perdi la raison, tua un part un tous les membres de sa Chevalerie qu'il avait formé lui même, sa propre soeur, celle qui avait juré à son mourrant de père de protéger, sa propre femme était témoin de tous ces crimes ignobles, cruels et inimaginable, elle ne put voir sa propre mort, elle n'a fait que ressentir l'épée rentrer part son dos et sortir de son ventre.
Il arriva dans la salle d'entraînement épuisé d'avoir tuer plus de cents chevaliers d'expérience , il lui restait plus que son propre fils agé de vingt-septs ans, ces connaissances du combat était tel qu'il pouvait rivaliser avec son père, mais celui-çi ne savait pas que depuis le premier jour ou il appris à tenir une lame en main, il s'entrainait jour et nuit, pour égaler son père et espérer prendre sa place.
Le père toujours lancé dans sa foli de la destruction, l'attaquait son propre sang, mais son instinct de père repris le deçu, il regarda droit dans les yeux et lui dis de servire, de proteger la cité blanche quoi qu'il arrive.
Il sorti une dague de sa botte et se transperça avec.
Seul, maintenant et tenant la peur au ventre, Xierros s'enfuie dans la salle ou il connaissait le mieux, l'armurie.
Il se sentait en securité, se disant que n'importe quels ennemis ne pourraient rien faire contre tous ces armes.
Mais il n'aurait jamais cru ce qu'il entendi, une voix qui l'appela, étant très curieux il suiva la voix, arme à la main, continant à suivre les indications de cette voix il arriva dans une pièce que personne ne connaissait, une bibliothèque secrète et obscure.
La salle s'allumait d'un coup, éclairé par des torches qui deux secondes avant étaient éteinte.
Xierros s'approcha d'un livre ou il cru que la voix venait de l'interieure.
Il lu ces quelques lignes : Sachiel Démon de l'ancien Monde, Dieu de la Destruction, protecteur de la souffrance.
En lisant ces lignes il fut intéreser par cette histoire, surment une histoire inventé pensait il et il continuait à lire d'autre ligne mais celle-çi incompréhensible.
Ne sachant pas ce qu'il avait lu, il lisa les quelque ligne qui se trouvait au dos du livre: Sachiel Démon spirituel, prend possession de votre esprit, a été enfermé dans ce livre par le Chevalier Blanco Ragmar, le sortilège d'emprisonnement est inscrite dans ce livre mais ATTENTION la formule de libération l'est aussi!!!
Xierros avait le regard vide de toutes expressions et une douleur au ventre le prit, il s'agenouilla et cria en se demandant ce qu'il se passait.
Il lacha le livre, celui-çi prena feu et disparut en fumé.
Une voix resonnait dans sa tête, une voix qu'il connaissait mais elle était plus clair, plus forte, plus dangereuse.
Cette voix pris contrôle de son corp, Xierros combattait pour reprendre possession de son corp, il y arriva avec difficulté.
Mais Sachiel Dieu de la destruction peut prendre possession de son corp à tous moments, c'est un combat que seul Xierros peut livrer.
C'est comme cela que L'ordre des Chevaliers fut termine et que Xierros chercha le moyen de protéger sa cité,sa capital, sa raison de vivre. Sans blesser ces confrères d'armes. Il parti dans une contré qu'un vieillard lui avait indiqué, une auberge près d'une fôret.



( hrp: pour l'hisoire de Xierros c'set du copié collé de ce qu'il y a dans ma quandidature)

(C.F. : Shocked Sad dès que je me remets de mon choc intellectuel, je corrige tout ça. *se retrousse le cerveau*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanco Xierros / Sachiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanco Xierros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des rencontres :: La table des contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser