Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blanco Xierros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xierros
Soldat
Xierros


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Blanco Xierros Empty
MessageSujet: Blanco Xierros   Blanco Xierros Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:46

[i]C'était un soir parmi tant de soir ou la lune était pleine et ou les loups hurlaient. Une ombre passe, le silence trepasse, un coup de masse et le bruit se tasse.Un homme arrivant pres de l'auberge, reconnu l'endroit qu'un pauvre veillard lui avait indiqué, l'auberge ou les Mercenaires de Galen se retrouvait. Cette homme entra, regarda l'assemblé et s'approcha de l'aubergiste, seul lui pouvait connaitre les mercenaires. Il lui donna une lettre en précisant belle est bien de la donner à un haut gradé de cette bande de mercenaire, qui restait au service de Stromgarde. Il reparti sans rien dire, quand il disparue dans les bois, un bruit, un hurlement d'homme et ensuite des géssiments de douleurs de toutes sortes d'especes animaux sauvages. Certains clients de l'auberge sortient armes à la mains, mais ils ne virent que l'obscurité de la nuit.

Nom,Prénom: Blanco Xierros

Race: Humain/Démon ( vous comprendrez pourquoi)

Classe: Paladin

Métiers: Indéterminer / Indéterminer

Pourquoi devenir Mercenaire au service de Stromgarde: Je suis en exile, L'ordre des Chevaliers ne veulent plus de me service, je suis trop dangeureux et incontrolable. D'apres eux!

Niveaux: 4 ( pas haut je sais, mais un jour un grand Pirate m'a dis que meme un niveau 1 pouvait etre capitaine d'un vaisseau)

( Cherche une guilde Rp avant tous, pve si il y a de l'entraide encore mieux et du pvp sauvage ou attaque de village)

Lettre

Bonsoir Général,Major,Captain

Je ne sais quelle grade vous avez et cela m'importe peu, je suis Xierros ex-Membre de L'orde des Chevaliers d'Hurlevent, je suis ce qu'on peut appelé un patriot, ennemi, traitre, vendu de ma propre nation, ma propre ville, ma propre famille.
Mais je n'ai point rancune envers mes confrères, au contraire malgré leurs agissement j'aimerai toujours servire l'Alliance des Hommes, des nains , des elfes et des autres peuples de notre monde, si beau.
J'ai appris lors de mon entrainement, de mes combats, l'existance de Mercenaires qui servaient la patrie, celle que j'aime tant.
Je ne sais si vous avez besoin de mes compétences, de mon ambition, de ma volonté pour servire.
Si vous auriez besoins de mes services, je suis joignable à l'Abbaye du Comté-du-nord.

Mes sincères remerciement pour le temp que vous avez pris pour lire ce courrier.



Histoire

Tous commença à Hurlevent, Cité , Capital, Raison de vivre pour la Famille Blanco, ce fut un soir sans lune, des lumières de flammes de la cheminé dansaient sur les murs de la pièce ou se trouvais cette famille si noble et heureuse.
Heureuse? pourquoi heureuse! La venu d'un nouvel etre de cette famille si prestigieuse, Xierros était le prénom de se nouveau né. Durant toutes sont enfances il fut apprenti Paladin et avait droit à toute sorte de connaissances divine, dans cette famille seul l'honneur et la lumière compte, le reste n'est que poussiere à leurs yeux.
Jusqu'au jour ou son père Blanco Arus Chevalier et maitre absolue de L'orde des Chevaliers perdi la raison, tua un part un tous les membres de sa Chevalerie qu'il avait formé lui meme, sa propre soeur, celle qui avait juré à son mourrant de père de proteger, sa propre femme était témoin de tous ces crimes ignobles, cruels et inimaginable, elle ne peut voir sa propre mort, elle n'a que senti l'épée rentré pars son dos et sortir de son ventre.
Il arriva dans la salle d'entrainement épuisé d'avoir tuer plus de 100 chevaliers d'experience monstrueuse, il lui restait plus que son propre fils agé de 27ans, ces connaissances du combat était tel qu'il pouvait rivaliser avec son père, mais celui-çi ne savait pas que depuis le 1er jour ou il appris à tenir une lame en main, il s'entrainait jour et nuit, pour égaler son père et espere prendre sa place.
Le père toujours lancé dans sa foli de la destruction, l'attaquait son propre sang, mais son instinct de père repris le deçu, il regarda droit dans les yeux et lui dis de servire, de proteger la cité blanche quoi qu'il arrive.
Il se transperça le coeur avec sa dague.
Seul maintenant et tenant la peur au ventre, Xierros s'enfuie dans la salle ou il connaissait le mieux l'armurie.
Il se sentait en securité, se disant que n'importe quelle ennemi ne pouvais rien faire contre tous ces armes.
Mais il n'aurait jamais cru ce qu'il entendi, une voix qui l'appelait, étant tres curieux il suiva la voix, arme à la main, continant à suivre les indications de cette voix il arriva dans une bibliotheque que personne ne connaissait, une bibliotheque secrète et obscure.
La salle s'allumait d'un coup, éclairé par des torches qui 2 secondes avant étaient éteinte.
Xierros s'approcha d'un livre ou il cru que la voix venait de l'interieure.
Il lu ces quelques lignes : Sachiel Démon de l'ancien Monde, Dieu de la Destruction, protecteur de la souffrance.
En lisant ces lignes il fut intéreser par cette histoire, surment une histoire inventé pensait il et il continait à lire d'autre ligne mais celle-çi incomprehensible.
Ne sachant pas ce qu'il avait lu, il lisa les quelque ligne qui se trouvait au dos du livre: Sachiel Démon spirituel, prend possetion de voter esprit, il a été enfermé dans ce livre par le Chevalier Blanco Ragmar, le sortilège d'emprisonnement est inscrite dans ce livre mais ATTENTION la formule de libération l'est aussi!!!
Xierros avait le regarde vide et une douleur au ventre le prena, il s'agenouilla et cria en se demandant ce qu'il se passait.
Il lacha le livre, celui-çi prena feu et disparaisait en fumé.
Une voix resonnait dans sa tête, une voix qu'il connaissait mais elle était plus clair, plus forte, plus dangereuse.
Cette voix pris controle de son corp, Xierros combattait pour reprendre possession de son corp, il y arriva avec difficulté.
Mais Sachiel Dieu de la destruction peux prendre possession de son corp à tous moment, c'est un combat que seul Xierros peut effectuer.
C'est comme cela que L'ordre Elite des Chevaliers fut termine et que Xierros chercha le moyen de proteger sa cité,sa capital, sa raison de vivre. Sans blessé ces confrères de L'ordre. Il parti dans une contré qu'un vieillard lui avait indiqué, une auberge prés d'une fôret.



P.S. : J'espère que vous avez aimé ma petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xierros
Soldat
Xierros


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Blanco Xierros Empty
MessageSujet: Re: Blanco Xierros   Blanco Xierros Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:40

hrp: Haa les erreurs, désolés je viens de remarqué certaines erreurs, fautes d'orthographe, de temps, sinon ça doit passé, sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

Blanco Xierros Empty
MessageSujet: Re: Blanco Xierros   Blanco Xierros Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:31

Hrp:
Bonjour à toi et bienvenue sur notre Forum, il me semble t'avoir déjà croisé, non ?

Citation :
( pas haut je sais, mais un jour un grand Pirate m'a dis que meme un niveau 1 pouvait etre capitaine d'un vaisseau)

Un ancien membre de l'équipage du Blackseed ?

Et bien, même si ce n'est pas le cas, je suis heureux de te savoir interessé par notre guilde.

Orthographe à Soigner et Histoire à reprendre


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

Blanco Xierros Empty
MessageSujet: Re: Blanco Xierros   Blanco Xierros Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:55

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Blanco Xierros Empty
MessageSujet: Re: Blanco Xierros   Blanco Xierros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanco Xierros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des rencontres :: L'auberge de la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser