Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les MMo et pour prendre de vos nouvelles :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aendakin
Novice
Aendakin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2007

Les MMo et pour prendre de vos nouvelles : Empty
MessageSujet: Les MMo et pour prendre de vos nouvelles :   Les MMo et pour prendre de vos nouvelles : Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:28

Bonjour , je viens posté ce sujet pour savoir sur quel MMo vous vous trouvez ou dans lequel vous serrez pour savoir et peut etre que je vous rejoindrait un jour :


Pierre : Auccun MMo pour le moments (peut etre Age of conan ou warhammer online)
Revenir en haut Aller en bas
Maëda
Auteur
Maëda


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2007

Les MMo et pour prendre de vos nouvelles : Empty
MessageSujet: Re: Les MMo et pour prendre de vos nouvelles :   Les MMo et pour prendre de vos nouvelles : Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:11

et bien pas facile de répondre, je ne suis pas au courant de la "carrière"wowesque de tout le monde Smile
kenrin et delram ont arrété les jeux.
kzertus est toujours sur wow
moi et ragnar ont a migré sur lotro (seigneur des anneaux on line).
Revenir en haut Aller en bas
Aendakin
Novice
Aendakin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2007

Les MMo et pour prendre de vos nouvelles : Empty
MessageSujet: reponse   Les MMo et pour prendre de vos nouvelles : Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:07

J'avait prevue de l'achettait ce jeu mais je voulait attendre de savoir ce que les joueurs en pensce. Je suis un fan de l'univers de Tolkien et donc j'hesite car si le jeu me decoit a part Age of conan je voit pas ceux que je pourrait bien fair.

Tu peux me dire un peu ceux que tu en pensce dans l'ensemble?
La difference avec WOW les avantages les défaults.
Revenir en haut Aller en bas
Kzertus
Correcteur Fou
Kzertus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2007

Les MMo et pour prendre de vos nouvelles : Empty
MessageSujet: Re: Les MMo et pour prendre de vos nouvelles :   Les MMo et pour prendre de vos nouvelles : Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:36

Ceci dit, il me semblait avoir lu qu'Age of Conan avait été repoussé au mois de mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Aendakin
Novice
Aendakin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2007

Les MMo et pour prendre de vos nouvelles : Empty
MessageSujet: reponse   Les MMo et pour prendre de vos nouvelles : Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:43

Oui c'est le cas c'est pour sa que je cherche un jeu en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëda
Auteur
Maëda


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2007

Les MMo et pour prendre de vos nouvelles : Empty
MessageSujet: Re: Les MMo et pour prendre de vos nouvelles :   Les MMo et pour prendre de vos nouvelles : Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:18

bah les avantages...je sais pas moi ça me plait bien, la nouveauté, l'ambiance, les quêtes, les gens...
J'ai pas encore croisé un seul "kévin" que des gens RP c'est appréciable même si le RP ne se croise pas a tous les coins de rue, il suffit d'entamer une discussion avec un parfait inconnu pour se rendre compte qu'il est RP.
Le jeu est tout nouveau donc forcément il n'y a pas encore grand monde.

Le pve est très bien, rien a redire, les quêtes sont sympathiques et il y en a a tous les coins de rues...

Le pvp ressemble un peu a celui de "dark age of camelot" avec des prises de fort et des jets d'huile bouillante.

sinon le décor en lui même est très beau et on retrouve bien l'univers tolkien et tous les personnages du livre et ceci ont le même skin que ceux du film.

pour finir la jouabilité est assez facile quand on vient de wow car c'est quasi la même, même raccourcis clavier, mouvement de camera, souris etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aendakin
Novice
Aendakin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2007

Les MMo et pour prendre de vos nouvelles : Empty
MessageSujet: reponse   Les MMo et pour prendre de vos nouvelles : Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:14

Chu le dernier à regarder regulierement le forum?

*si quelqu un voit ce message un jour qu il veuille bien me repondre Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MMo et pour prendre de vos nouvelles : Empty
MessageSujet: Re: Les MMo et pour prendre de vos nouvelles :   Les MMo et pour prendre de vos nouvelles : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MMo et pour prendre de vos nouvelles :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des rencontres :: La Bourse royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser