Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brienne
Novice
Brienne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2007

Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service Empty
MessageSujet: Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service   Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:32

Brienne Maradelore

Jeune elfe d’une 20aine d’années
Nouvellement arrivée à Hurlevent dans le flot d’elfes volontaire dans le projet d’aide à l’alliance.

Elle a passé sa jeunesse en Teldrasil.
Enfant orpheline de l’a dernière guerre, Teldrasil utilise ses dons druidique pour la nation Elfique.
Depuis que la grande alliance est à nouveau active on la formé pour l’envoyer combattre et aider au front.
Elle part de Darnassus avec pour ordre de trouver un maréchal humain à Goldshire et aider Azeroth.

Elle a un caractère aimable et concilient mais peut se montrer féroce et violente si la situation le lui demande.
Brienne est une elfe discrète, elle sait se déplacer silencieusement.
Elle semble calme et observatrice.
Etudie une situation avant d’agir.
Elle a des cheveux blanc noués haut, des yeux d’un bleu éclatant, un visage doux et souriant.
Ses gestes et attitudes son délicats.
Elle parle doucement mais intelligiblement.
L’on peut voir derrière sa jambe droite une longue cicatrice assez récente débutant au creux du genou jusqu’à la cheville

Nom en jeu : Brienne Maladelore

Race : Elfe de la nuit

Classe : Druide

Métiers : Mine / Dépecage

Pourquoi devenir mercenaire au service de Stormgrade ? :
Arrivée depuis peu en azeroth, je propose mes talents pour aider l'alliance comme convenu mais j'assure mes arrières en trouvant une activité rémunérée qui puisse me permettre de vivre loin de tout ce que je connais.
Suite à des recherches préalables, j'ai pris contact avec deux ordres et les Lames de Galen me semblait plus propice à mon évolution.

Votre devise : Rien ne sert d'êrte prêt aà mourrir, il faut être prêt à vivre.

(Niveau) 10 pour l'instant

(Vos intentions dans la guilde PVE, PVP, RP) Rp en priorité pourquoi pas pvp en second à voir suivant se qui se fait ou pas sur croisade et dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiry
Soldat
Valkiry


Nombre de messages : 39
Localisation : derrière mes ennemis
Date d'inscription : 23/04/2007

Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service Empty
MessageSujet: Re: Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service   Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:16

Bonjour Brienne, un officier va entrer en contact avec toi d'ici peu.

Ils sont en ce moment dans leurs quartiers en train de vider une bonne partie de caisses de rhum des réserves à les entendre chanter...
En tant que sodats, nous sommes au vin... et pas des meilleurs... Bienvenue quand même chez les Lames de Galen !


[HRP] un MP va t'être envoyé dès qu'un officier aura vu ta candidature, que j'appuis.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gralim
Novice
Gralim


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2007

Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service Empty
MessageSujet: Re: Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service   Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:19

Brienne ?

Ne serait-ce pas cette elfe que j'ai croisé marchant dans Hurlevent quand tout le monde court dans tous les sens l'autre soir ? possible. Elle n'avait certe rien d'une combattante aguerrie en tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Invité
Anonymous



Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service Empty
MessageSujet: Re: Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service   Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:20

[HRP]guildée depuis hier Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service Empty
MessageSujet: Re: Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service   Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brienne Maradelore ordre druidique pour votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des rencontres :: L'auberge de la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser