Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une précieuse aide [début]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wïllïame
Novice
Wïllïame


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2007

Une précieuse aide [début] Empty
MessageSujet: Une précieuse aide [début]   Une précieuse aide [début] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:56

Deux émissaires s'approchent du QG des lames et déposent une lettre a à la porte du batîment ...

Cher Lames , tout d'abord notre venue est une simple "mission de reconnaissance" , les Draeneïs ont besoin d'aide et l'alliance a elle aussi besoin d'aide , malgrés nos différence avec la pluspart des races qui compose l'alliance nous avons des ennemis en communs , bien que la horde ne soit pas notre principale ennemi nous sommes prêts à vous aider dans votre bataille pour la liberté et non la conquête ... Nous ne sommes que des émissaires du grand Velen , nous manquons de temps tout cela peut vous paraitres étrange mais nous souhaiterons procéder à un entretien avec votre général Ralphe Lockhead...



//Premier émissaire , Oliane Mer'Nakorsh (BG)//

Outreterre


La guerre faisait rage partout, les dirigeants de la légion ardente étaient furieux … Les draeneïs c’étaient échappé. Cependant dans les familles les plus riches, des esclaves draeneïs espéraient … Encore et toujours l’aide qu’on leur avait promis.

Une famille entière servait une famille de militaire au sein de la légion ardente. Traité comme des êtres inférieurs, nourris avec des restes ils étaient considérés comme des moins que rien.


La pluie martelait les vitres sales de la vielle battisse qui ressemblait plus a une caserne.
Une jeune Draeneï amenait des plats étranges sur une table richement décorée. Deux autres Draeneïs sûrement un couple rangeaient des instruments de torture, ils semblaient épuisé tant par l’âge que les tâches ménagères. Deux individus portant des robes rouges et un capuchon s’approchèrent de la table et semblèrent faire une grimace :

« Gor’tzila !! » Cria le premier, le deuxième se contenta d’acquiescer puits se tourna vers la Draeneï, il sortie un fouet de l’intérieur d’une poche et fouetta la fillette de toute ses forces révoltées le couple qui semblait être les parents de la petite se ruèrent vers les deux créatures puits crièrent :

« Oliane Fuit c’est le moment ! »

Oliane fut désemparé, les larmes aux yeux elle se précipita vers la porte, le bruit de la bagarre ne passa pas inaperçue, lorsqu’elle ouvrit la porte une immense créature gangrenée la projeta à travers la pièce.

Tant dis que les deux Draeneïs combattait inégalement les créatures Oliane usa de son étrange don qu’elle utilisé pour ne pas se sentir seul, un éclair jaillit du bout du doigt d’Oliane elle lança un énnnnnoooorrrmme couteau de boucher (qui semblait servir pour autre chose) le monstre tomba à la renverse et Oliane se précipita vers la sortie.

Trempé jusqu’au os, Oliane courait le plus vite possible sur des terres boueuse et dépourvue de verdure.
Ses parents c’étaient sacrifié pour elle …Elle devait s’en sortir et vivre pour eux.
Elle gravit une colline jusqu'à arrivé à la pointe, là un spectacle que nul ne pouvait imaginer …Une grande bataille avait eu lieu ici, une centaine de corps pourrissaient à l’air libre, c’est avec le cœur lourd que Oliane traversa le champ de bataille , elle enjamba les corps de Draeneï et de créature diforme .

Le jours se leva et Oliane marchait toujours, les jambes usées elle n’avait pas mangé depuis deux jours et sa fatigue était de plus en plus apparente, le désespoir se montrait sur le visage de la jeune fille. Ses parents étaient surement morts et elle le serait sans doute si la porte de ténèbre ne se montrait pas ce qui ne donna pas plus de courage à Oliane car elle ne savait même pas si elle marchait dans la bonne direction lorsque soudainement une sorte de mur cassé se forma à l’horizon …Une porte…Un portail ! Elle était là le symbole de la liberté !

A une centaine de métres de la porte Oliane sourit enfin , ce n’était arrivé que lorsqu’elle eu 8 ans …Au fur et à mesure qu’elle s’approchait des nuages sombre apparaissaient , un grondement puits tout à coup sans prévenir un énorme cristal s’abattit a côté et projeta la Draeneï au loin .

Sonné elle se releva, son bras était incrusté de morceaux de cristaux qui brillait, Oliane rassembla son courage et rampa à l’aide d’une main jusqu’au portail et le traversa enfin …

Oliane était resté là derrière la porte, sans oser bouger depuis deux jours …Elle repensa à ses parents, son ancienne vie d’esclave… Puits tout à coup, elle pensa qu’au finale il ne fallait pas que le sacrifice de ses parents fut inutile.

Elle avait déjà retrouvé des forces, cependant son bras était toujours incrusté de cristaux lumineux, elle se leva puits se mit à marcher sans avoir où elle allait.

En plein milieu des terres foudroyées un cristal semblable a celui qui c’était écrasé sur elle en outreterre avait dévasté un petit campement de soldat, le visage de la Draeneï se rempli de larme en voyant un bras par si … une tête par-là … « tant de haine emplissent le cœur du monde. Une étrange boule illumina son visage, curieuse elle s’approcha et la prit dans sa main … Tout à coup le monde bascula, des cries des hurlements de terreur retentirent, les cristaux incrustés dans son bras se mirent à chauffé et a sifflet comme une bouilloire prête à exploser.
On aurait dit que la souffrance des peuples avait été enfermée dans la petite sphère.

Le monde ce re-dessina, des arbres … Une forêt … Un monument … Oliane sonné tomba au sol se tenant le bras douloureux.
Elle était dans un temple elfique sûrement dans la forêt d’Orneval.
Elle n’avait plus de force, son bras lui faisait atrocement mal et les journées de marche l’avaient épuisé :
« Vais-je mourir… »marmonna t-elle dans un moment de profond désespoir.
« Pas encore … Le temps des faibles n’est pas encore venu. »

Un homme portant une longue robe magnifique et une cagoule se tenait devant Oliane.
Pendant un instant elle pensa à ses anciens maîtres mais la présence de cet homme était apaisante, cependant… Une carrure imposante ... c'était surement un Draeneï.

Le Draeneï tendit le bras vers Oliane, et un flot de petite particule verte sortir de la main de l’individu et entoura la Draeneï qui s’endormit.
Dans son rêve , elle marchait a côté de l'individue étrange toujours cagoulé . Le paysage verdoyant se transformé après le passage des deux personnes en une terre cendré , les arbres en piques de guerre sur lesquels des crânes étaient accroché et les animaux en créature gangrenée .

Oliane se réveilla en sursaut puits se rendormit directement .

(voila début d'un projet visant à intégrer deux draeneïs ...enfin à toi de jouer Dremus développe moi tout ça!^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une précieuse aide [début]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des rencontres :: La table des contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser