Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un MMORPG, le top du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

Un MMORPG, le top du moment Empty
MessageSujet: Un MMORPG, le top du moment   Un MMORPG, le top du moment Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:52

Hrp:
J'ai découvert un jeu qui vaut le détour :

The Endless Forest

The Endless Forest est une simulation de chevreuils massivement multijoueurs qui se présente sous la forme d'un écran de veille Windows. Ici il n'y a ni combats et ni conversations chat; on y retrouve seulement un engin capable de transmettre les émotions par différentes gestuelles animales. Le monde est composé de plusieurs thématiques possédant tous des particularités propres : la forêt, les ruines, la clairière, etc. Vous pourrez adapter votre 'avatar' en récupérant différents éléments magiques qui sont dispersés un peu partout dans le monde.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Maëda
Auteur
Maëda


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2007

Un MMORPG, le top du moment Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG, le top du moment   Un MMORPG, le top du moment Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:59

bon ok j'avoue je suis allée voir ce que ça donnait..... c'est vrai que c'est top!!! des graphiques stupéfiants, une jouabilité du tonnerre, en plus on croise des gens super sympas qui ont rien d'autres à faire. Non franchement je suis super surprise je m'attendais pas à ça de la part d'un jeu gratuit qui se télécharge en 2 minutes!!!

Merci kenrim pour ce grand moment inoubliable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

Un MMORPG, le top du moment Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG, le top du moment   Un MMORPG, le top du moment Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:36

Hrp:
Y'a vraiment des dévelopeurs qui ont de droles d'idées quand même, surtout que l'on ne peut rien faire dans ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un MMORPG, le top du moment Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG, le top du moment   Un MMORPG, le top du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MMORPG, le top du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des rencontres :: La Bourse royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser