Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avatar Banniére, Signature

Aller en bas 
+11
Ralphe
Xierros
Saphyron
Irune
Elyawïn
Harchimède
Borin
Maëda
Kzertus
Dremus
Kenrim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nabolov
Novice
Nabolov


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2007

Avatar Banniére, Signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Banniére, Signature   Avatar Banniére, Signature - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:04

Brendel, si tu aimes tant dessiner, (^^) tu voudrais pas me faire une banière aussi? Je veux pas te vexer Kenrim, mais j'aimerais voir ce que Brendel peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

Avatar Banniére, Signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Banniére, Signature   Avatar Banniére, Signature - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:00

Hrp:
Tu ne me vexes pas du tout, Brendel fait du meilleur boulot que moi, alors autant qu'il te la fasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Dremus
Soldat
Dremus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Avatar Banniére, Signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Banniére, Signature   Avatar Banniére, Signature - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:49

Kenrim a écrit:
Hrp:
Tu ne me vexes pas du tout, Brendel fait du meilleur boulot que moi, alors autant qu'il te la fasse Very Happy

On va voir si c'est vrai =P...propose moi une nouvelle signature et je vous dirais lequelle de vous deux l'a mieux faite ^^...


*dans la tete de Dremus*:" héhé è_é , comme ça j'en aurai deu xD"
Revenir en haut Aller en bas
Borin
Soldat
Borin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Avatar Banniére, Signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Banniére, Signature   Avatar Banniére, Signature - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:05

MMMM..... je te demande la même faveur brendel ci cela est possilbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Irune
Jeune Ecrivain
avatar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2007

Avatar Banniére, Signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Banniére, Signature   Avatar Banniére, Signature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:23

franchement Dremus, elle est très bien ta bannière... je verrai quand j'aurai fait celles des autres si je suis inspiré, mais pas sur que je fasse mieux là.
D'ailleurs Kenrim, tu as changé de logiciel entre temps? parce que celle de Dremus est graphiquement bien plus aboutie que les autres je trouve.

sinon voilà la tienne Val^^

Avatar Banniére, Signature - Page 3 Banniere_valkiry
Revenir en haut Aller en bas
Irune
Jeune Ecrivain
avatar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2007

Avatar Banniére, Signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Banniére, Signature   Avatar Banniére, Signature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:05

Avant que je finalise la tienne Nabolov, je voudrais ton avis, parce que je ne sais pas laquelle choisir entre mes deux idées^^
IL me semble que la seconde est plus équilibrée d'un point de vue visuel, mais je te laisse choisir.

Avatar Banniére, Signature - Page 3 Banniere_nabolov1

Avatar Banniére, Signature - Page 3 Banniere_nabolov2
Revenir en haut Aller en bas
Nabolov
Novice
Nabolov


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2007

Avatar Banniére, Signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Banniére, Signature   Avatar Banniére, Signature - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:31

Ah ! Merci Brendel! Quand a ton doute sur laquelle des deux, j'irais a ton encontre en préferant la premiere ^^, je trouve que les élements se détachent mieux et sur la deuxieme, j'ai l'impression que nabolov se tire dessus ^^. Enfin voila, encore merci et je choisis la première.
Revenir en haut Aller en bas
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

Avatar Banniére, Signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Banniére, Signature   Avatar Banniére, Signature - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:16

Hrp:
Celle de dremus a été faite la 1er avec les mêmes logiciels, mais elle était trop grande et la réduction a amélioré la qualité. (Ce sont des signatures réalisées en quelques minutes à vrai dire; étant pas mal occupé en ce moment je n'y ai pas passé beaucoup de temps)

Il n'y a qu'avec la mienne et pour la Banniére ainsi le skin du forum que j'ai utilisé Photoshop (Et je m'en excuse, Pardonnez moi, d'ailleurs il y a 3 défauts à la banniére de guilde, mais chut...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Irune
Jeune Ecrivain
avatar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2007

Avatar Banniére, Signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Banniére, Signature   Avatar Banniére, Signature - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:29

et voilà pour Nabolov

Avatar Banniére, Signature - Page 3 Banniere_nabolov
Revenir en haut Aller en bas
Elyawïn
Soldat
Elyawïn


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

Avatar Banniére, Signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Banniére, Signature   Avatar Banniére, Signature - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:14

*Elyawïn se fait petite* Tutitu..... héhé et si j'essayais ? *va penser à emprunter le logiciel de Kenrim*.
Revenir en haut Aller en bas
Nabolov
Novice
Nabolov


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2007

Avatar Banniére, Signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Banniére, Signature   Avatar Banniére, Signature - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:23

Merci Brendel, je vais prendre la version finie.
Revenir en haut Aller en bas
Irune
Jeune Ecrivain
avatar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2007

Avatar Banniére, Signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Banniére, Signature   Avatar Banniére, Signature - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:25

Elyawin, faire ce genre de chose est TRES facile^^ ça demande juste les bons outils et du temps.
Si tu as sur ta machine le wowmodel et un logiciel de retouche ou de dessin qui utilise des calques, comme photoshop par exemple, c'est betement du collage et du détourage.
Bon, moi j'ai une tablette graphique, ça aide considérablement, même si on peut faire la même chose à la souris, c'est juste plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Banniére, Signature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar Banniére, Signature   Avatar Banniére, Signature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar Banniére, Signature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des rencontres :: La Bourse royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser