Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Williame Edenline [recrutement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wïllïame
Novice
Wïllïame


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2007

Williame Edenline [recrutement] Empty
MessageSujet: Williame Edenline [recrutement]   Williame Edenline [recrutement] Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:18

Un homme pose une lettre à la porte du QG des lames et s'en va ...

Cher Lames , tout d'abord une présentation de ma personne s'impose .

Je me nomme Williame Edenline , ancien soldat du bouclier de Stormwind .
Votre cause est se que je recherche non pas pour gagner de l'argent mais pour pouvoir proteger nos terres des intrus .
Il me semble que vous êtes différent des autres mercenaires et milice , eux ne s'interesse qu'a la renommé et la richesse ce qui ne semble pas être votre principale objectif.

Bien que mon ennemi principale soit le fléau je me sent concerné par la défense de mon peuple et des races de l'alliance .

J'espère que mon profil correspondera à vos attente


// une présentation hrp//

Williame humain niveau 25 / Paladin

Je n'ais pas encore de spécialité comme forgeron , j'ais seulement pris le minage (mon principale objectif étant de monter de niveau c'est dernier temps( beaucoup de travail irl).

J'ais été dans le bouclier de Stormwin et je suis partie quand j'ais vue que drogar avait encore arrêté de jouer (drogar chef du bouclier)

Votre guilde m'interesse surtout vis à vis du rôle play , il est rare maintenant de trouver une guilde qui c'est vite et bien formé .
Revenir en haut Aller en bas
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

Williame Edenline [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Williame Edenline [recrutement]   Williame Edenline [recrutement] Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:31

Kenrim recupéra rapidement la missive et une fois la lecture achevée, la déposa sur le bureau du Général.

Kenrim commenca la rédaction de quelques mots sur une feuille vierge et s'exprima :

-Hum... Williame Edenline, tentons de donner un rendez vous à cette personne.

Hrp:
Bonjour à toi, bienvenue sur notre forum, j'espére que tu pourras trouver ce que tu cherches au sein de notre communauté de Joueurs.
Le Rp vaincra.

[Mp Envoyé]
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

Williame Edenline [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Williame Edenline [recrutement]   Williame Edenline [recrutement] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:11

[Guildé]
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Williame Edenline [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Williame Edenline [recrutement]   Williame Edenline [recrutement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Williame Edenline [recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des rencontres :: L'auberge de la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser