Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le voyageur

Aller en bas 
AuteurMessage
Dremus
Soldat
Dremus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

le voyageur Empty
MessageSujet: le voyageur   le voyageur Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:33

A bords de l'Exodar , un mystérieux voyageur s'avance pres de la demeure du grand chaman Nobungu .
Etant vétu d'une longue toge brune et d'une capuche assortie , le massif draneï s'avançait et s'arreta devant le demeure du maître-chaman .
Nobungu , le vieux roué , etait assis devant un brasier de flamme et méditait...
L'etrangé entra alors et Nobungu dit :


" je savais que tu viendrais..."

Tout d'un coup , les flammes, jusqu'alors d'un rouge flamboyant , devinrent vertes un instant puis , reprirent leurs couleurs habituelles .

" L'esprit du Feu semble t'avoir reconnu...ça confirme mes craintes..."

L'étranger s'inclina , puis sans un mot , il reste là , immobile et silencieux...

[i] Nobungu se leva et s'approche du voyageur . Puis , sans un geste , il dit
:

" Je sais qui tu es... Le voyageur ...tu es celui dont le nom fut oubli" il y a des centaines d'années...celui que l'on ne connait que sous le nom de Zealth...le Noir on t'a surnomé..."

" Je l'ignore , je n'ai jamais pu le verifier..."

l'etranger parlait d'une voix sombre et grave...de plus , l'aura que degageait cet etrange voyageur etait etrange...voir inquiétante...

Nobungu répliqua et dit :

" Je sais...tu es le banni...en fait...toi et moi sommes pareilles..."

"Sais tu....sais tu ce qu'on ressents ... quand on vit , aveugle , dans une civilisation qui vénére la lumiere ?!

Je fus maudit dès ma naissance , privé de lumiere , condanné a vivre dans les tènebres...
Moi , qui ai toujour eu peur du noir...je fus longtemps isolé...me demandant pourquoi ? pourquoi etais je maudit ? pourquoi...une question qui souleve des milliers de reponses...chacune de ces reponses soulevant une multitudes de questions..."

" c'est la Terre qui t'a mené jusqu'a moi... Celui-qui-traverse-les-guerres-et-les-epoques...Zealth en language humain...

J'ai eu vent de ton affinité avec les éléments..."

un courrant d'air entra dans la hutte , soulevent la capuche de Zealth , découvrant ainsi ses yeux , brillant d'un bleu pale , et sa peau foncée .

"Reste avec moi , et je t'apprendrais a te lier avec le feu...
Il purifie mais corrompt...
Il Detruit et renouvelle...
Il meurt et nait...
Comprends le feu , et tu comprendras la vie de ces mondes...qui autrefois , furent nos demeures ."


Zealth s'assis alors , devant une petite bougie et se concentra...Nobungu sortit , laissant l'etranger entré en harmonisation avec les esprits du fue de leur ancienne demeure , Draenor , emmené a bords de l'Exodar par le Roué .





Zealth , assis , se concentra sur la flamme...la regardant onduler , danser , croitre pendant des jours entiers...



( To be continued =P)
Revenir en haut Aller en bas
 
le voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des rencontres :: La table des contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser