Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gralim
Novice
Gralim


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2007

Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil... Empty
MessageSujet: Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil...   Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:29

*Au courrier du matin, une lettre écrite dans la langue humaine mais avec une calligraphie stricte et appuyée*


Lames de Galen bonjour,

On parle de plus en plus de vous et pas seulement aux alentours de Stormgarde ou des non loin champs de bataille d’Arathi. Des soldats humains de l’Alliance disent certains, des mercenaires affirment d’autres… Je préférerais presque la seconde solution…


Mon nom est Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil du Royaume Nain de Loch Modan. Ce nom n’évoquera probablement rien à vos jeunes oreilles et c’est tant mieux. Mon histoire est longue et je ne sais si je dois vous la compter en entier. Nous verrons. Peut-être ultérieurement…
Dans l’immédiat sachez que je suis nain de mon état, que je parcours ce monde depuis longtemps, bien longtemps et que je n’ai sur cette terre que peu d’amis encore vivant. Je me suis d’ailleurs depuis longtemps lassé de m’en faire de nouveaux.
Guerrier émérite, héros de mon peuple autrefois, mes aptitudes physiques ont bien diminué. J’ai alors cru que je devrais oublier mon passé, vivre loin de Forgefer la Grande et ne jamais espérer y revenir… Ne pouvant plus vivre de ma hache, j’ai essayé de me lancer dans le métier de la forge… sans réel succès, je dois l’avouer. Je passais plus de temps dans des lieux peu réputés de Lordaeron, à finir les stocks des auberges mal famées qu’à travailler.
Nombre de choses se sont passées depuis. Lordaeron n’est plus. Tout comme le petit Muradin, mort lui aussi, tué par Arthas le Félon… Dire que je n’ai pu le revoir depuis les funérailles de sa jeune sœur. Il n’avait même pas un an !
Je n’ai pas contemplé les voûtes de Forgefer depuis mais, au moins, l’espoir m’est revenu. Beaucoup de choses ont changé, en effet…
Mais comme je vous l’ai dit, c’est une longue histoire…

Pourquoi vous écrire aujourd’hui ? Pour vous rencontrer car on ne se fait de réelle idée sur un individu ou sur une armée qu’en le ou la voyant. Vous rencontrer car je sais que seul je n’arriverai pas à mes fins… Et mes fins quelles sont-elles ? Avoir une chevelure et une barbe qui blanchissent à souhait et proprement. L’idée vous paraîtra peut-être saugrenue mais c’est pourtant mon seul objectif à court et moyen terme…

A bientôt, peut-être,

G.


[HRP]
Pour me contacter en jeu : "Grallim" avec 2 l et non "Gralim" avec un seul (les deux personnages existent, un seul ne joue).
Revenir en haut Aller en bas
Valkiry
Soldat
Valkiry


Nombre de messages : 39
Localisation : derrière mes ennemis
Date d'inscription : 23/04/2007

Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil... Empty
MessageSujet: Re: Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil...   Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:06

Valkiry marchait d'un pas souple dans le couloir lorsqu'une lettre glissée sous la porte heurta son pied. Elle la ramassa, et bien que d'un naturel curieux, évita de l'ouvrir en pensant au Général et ses fameuses sautes d'humeur. Elle reniffla le papier tâché de l'enveloppe et cria :

Général !! Nous avons une candidature ! Un nain d'après l'odeur de vieille bière qui se dégage de l'enveloppe... Général?
Revenir en haut Aller en bas
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil... Empty
MessageSujet: Re: Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil...   Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:57

Kenrim eut rapidement des informations concernant le nouveau venu et rédigea une micive.

-Hum, de l'effectif, parfait ! S'exclama le Commandant

[Mp envoyé]
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Ralphe
Jeune Ecrivain
Ralphe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2007

Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil... Empty
MessageSujet: Re: Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil...   Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:35

Le Général entendit le soldat crier.

J'ai une armée à approvisionner moi ! et à gérer ! Pour les recrues, voyez le Capitaine ou le Commandant !


HRP : Désolé mais je ne suis pas la souvent en ce moment donc je laisses cela a mon kenrim préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil... Empty
MessageSujet: Re: Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil...   Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:12

[Guildé]
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil... Empty
MessageSujet: Re: Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil...   Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gralim Greleradil, fils de Dralim Greleradil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oleus,fils de Velkaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des rencontres :: L'auberge de la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser