Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eommer

Aller en bas 
AuteurMessage
Aendakin
Novice
Aendakin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2007

Eommer Empty
MessageSujet: Eommer   Eommer Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:26

Eommer est bilbiothécaire a l'abay de northshyre il s'occupe des archives et des livres historiques. Il avais récupéré une vieille épée dans le grenier et dans la nuit il sortait en douce et s'entrainait dans l'écurie, il rêvait de rejoindre un corp militaire d'élite qui avait une grande réputation .Mais le destin en avait choisi autrement il devra se contenté d'etre bilbiothécaire et peut etre un jour a stormwind.

15 année passa Eommer agée de 25 ans était devenu Grand scrib de l'abbay et préparé sa demande pour devenir bilbiothécaire a stormwind. Le conseillé du Roi lui demanda de venir a stormwind pour parlé éventuellement de le devenir.

Eommer arriva à 8h00 du matin a stormwind, il se rendit au Donjon ou la il fût recu par le conseiller.
Il lui annonca qu'il ne pouvais lui accordé cette place car il était trop jeune et pas assez mature malgrés qu'il était le Grand scrib de l'abbay un poste trés important.

Eommer sortit du Donjon en Rage ,un homme qui passa par la se moqua de lui.

Homme : Alors on as pas eu ce qu'on veut alors on fait un caprice, hein? mouahaha
Eommer ; Taisez vous insolent comment osef vous? Savez vous qui je suis?
Homme : Escusez moi Messire cela était une mauvaise blague de ma part.
Eommer accepta ses escuses et partit aux écurie pour rentré a l'abbay.


Sur le chemin de retour Eommer s'arrêta une bataille avait lieux des Hommes de galen se battail il reconnu leurs tabard et l'homme qu'il avait manqué de respect il combatait avec une ennorme Hache et il se battait bien , face a a 3 bandits et 5 autres arrivait.

Eommer quasiment instinctif sortit une épée qu'il avait toujours sur lui et partit au galop a la rencontre des 5.

Ragnar cria : Z'étes fou messires vous savez pas vous battre.
Eommer arriva sur les 5 types et d'un coup assez maladroit il en décapita un mes il fût déséquilibrés et tomba sur un des bandits qui fût assomé sur le coups.
Puis il sentit un ennorme douleur lui traversait l'épaule en effet un bandit lui enfonca son épée.Eommer sur le dos hurlant de douleurs tenta un dernier acte sachant qu'il allait mourir prit son épée de la main gauche et d'un coup l'enfonca dans l'artére de celui ci sous la cuisse. Puis il s'evanouit.......

Eommer ouvrit les yeux il se releva et regarda la salle dans laquel il était elle était assez petit il y avais son lit une table avec une cruche d'eau dessus et un tableau avec un bateau de pirate dessus et son équipage( Wink ) ses habits était sur une chaise il se regarda et s'appercut qu'il était nue. Son épaule le lancais quand il la bougeait un ennorme bandage avait été appliquait.
Il s'habilla ouvrit la porte derriere se trouvait un long couloir.il le longea et un escalier y était au bout il le descendit et la plusieur Hommes mangeais et arrêta de mangeais il reconnu l'homme a la hache qui lui dit :

Ragnar : Bienvenu chez les lames de galen Messire.


(Hrp : Ce Bg serra valide quand je ferrai mon retour IG en attendant ce jour je vous souhaite de vous amusé comme avec le blackseed aurevoir Sad )
Revenir en haut Aller en bas
 
Eommer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des rencontres :: L'auberge de la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser