Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Razkodën, à vos ordres mon général !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
razkodën

razkodën


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2007

Razkodën, à vos ordres mon général ! Empty
MessageSujet: Razkodën, à vos ordres mon général !   Razkodën, à vos ordres mon général ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:31

Salutations, je suis Razkodën, natif de la grande techno cité de Gnomeregan.
Je suis le fils de Curvill, ingénieur en mécanique militaire ! Mon destin n’est pas plus tragique que celui d’un autre, mais voici mon histoire :
J’ai été élevé sous la discipline de fer de mon père jusqu’à l’âge de dix ans, apprenant la rigueur, l’obéissance, le respect, la tolérance et tous ces préceptes que l’on inculque aux enfants, qui, souvent, vous font voir la vie comme une contrainte. Cependant, je me souviens de bons moments passés avec lui, quand nous nous promenions dans la cité d’Ironforge, mon émerveillement quand je vis le métro pour la première fois, et ma stupéfaction en voyant ces personnes beaucoup trop grande que sont les humains à Stormwind.
Il est vrai que je fais souvent référence à mon père, mais je n’ai, hélas, jamais connu la femme qui m’a donné la vie, partie après ma naissance. Parfois je me demande si son départ n’est pas lié à une sorte de pressentiment, et je me surprends à lui en vouloir de toutes mes forces pour ne pas m’avoir emmené avec elle. Dieu seul sait où elle se trouve maintenant.