Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rega, fille de la lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reyga

Reyga


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2007

Rega, fille de la lune Empty
MessageSujet: Rega, fille de la lune   Rega, fille de la lune Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:06

Nom en jeu :Reyga

Race :Elfe de la nuit

Classe :Voleuse

Métiers :Mineur / Forgeron

Pourquoi devenir mercenaire au service de Stormgrade ? : Et bien pour résumer assez brièvement: je m'appelle Reyga, mais tout le monde m'appelle depuis ma première dent Reyga, fille de la lune. Je m'appelle ainsi car je suis née d'une mère faite prisonnière durant la bataille de l'alliance sur Illidan, elle fut violée une nuit de pleine lune par la sculpture de chair, cette nuit est restée gravée dans la memoire des autres prisonniers rescapés, car ma mère a crié et pleuré toute la nuit, cette fameuse nuit de pleine lune... Je naquit 9 mois plus tard, une nuit de pleine lune, en prenant la vie de ma mère, je vecut encore 10 ans en prison puis je fut délivrée par l'alliance. Durant ces dix ans en prison j'appris a me camoufler dans l'ombre pour éviter les querelles entre prisonniers.
Depuis ce jour la je jure de venger ma mère d'Illidan, meme ci vous ne combattez pas Illidan directement, je suis persuadé qu'il s'interesse de pret a Stormgrade et a sa magie...

Votre devise : Je vous vengerai mère.

(Niveau) 26

(Vos intentions dans la guilde PVE, PVP, RP) Grandir en cercles tout en restant dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kzertus
Correcteur Fou
Kzertus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2007

Rega, fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: Rega, fille de la lune   Rega, fille de la lune Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:20

hrp : J'aime beaucoup. Et surtout il n'y a pas de fautes, de celà fait plaisir à voir !
A voir IG mais je pense dors et déjà donner un avis positif ! A très vite Reyga !
Revenir en haut Aller en bas
Maëda
Auteur
Maëda


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2007

Rega, fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: Rega, fille de la lune   Rega, fille de la lune Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:01

HRP: oui et bien tout pareil que kzertus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

Rega, fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: Rega, fille de la lune   Rega, fille de la lune Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:03

Hrp:
Bonjour,
Je suis heureux de te voir t'interesser à notre guilde et à notre projet. Ton texte a la grande qualité de n'avoir de fautes d'orthographe, ce qui est un plaisir pour les yeux. Pour une fois je n'aurai pas à conseiller une relecture, merci Smile

Bien que l'histoire de ton personnage soit bréve et que nous n'ayons que peu d'informations sur son ton Bg et sur la vie de ton personnage, ta candidature est appreciable. J'espére avoir le plaisir de faire du Role play en ta compagnie à l'avenir.

[MP envoyé pour entretien]
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

Rega, fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: Rega, fille de la lune   Rega, fille de la lune Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:22

Hrp:
Aucune information sur la suite de cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rega, fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: Rega, fille de la lune   Rega, fille de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rega, fille de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des rencontres :: L'auberge de la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser