Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 savra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
savra
Novice
savra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

savra Empty
MessageSujet: savra   savra Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:06

Nom en jeu : Savra

Race : humaine

Classe : démoniste

Métiers : couturiére et herbologue

Pourquoi devenir mercenaire au service de Stormgrade ? : (rp)

Votre devise :

(Niveau) 35

(Vos intentions dans la guilde PVE, PVP, RP) (pve . et éliminer les PK et farmeurs "chinois" quand j'en croise.)


La majorité des démonistes que j’ai rencontré sont issue de grandes familles de magiciens et de sorciers tous plus puissant les uns que les autres. Ils se pavanent, suivis de leurs demons qu’ils soumettent a leurs volontés,en haut lieu de la magie d’hurlevent . Mon histoire est sensiblement différente.
Alors que j’etait petite fille, mon pére (un humble fermier) me demanda d’aller cueuillir du bois pour le feu. J’etais peureuse et la pénombre du soir m’effrayais énormement mais je due m’executer quand méme.
Les bras chargés d’un gros fagot de bois,je renté fierement a la maison quand j’entendis des bruits inabituel . je m’approcha doucement malgrés mes jambes qui tremblais violement . j’apercu quelque lumiere et un homme sortie de la maison , il n’etait pas mon pére et son allure m’inquietais , habillé de robe tres rafiné et de coqué bijoux. Il regarda dans ma direction et je voulu fuire mais un éclaire de lumiére avait jaillis de sa main et je m’ecroula. Je sais desormé qu’il ma volée mon âme pour en faire une pierre rouge. Objet de puissance pour les demonistes. Mais au lieu d’etre brisée, mon ames fut envoyer a un endroit étrange. La bas je fie la connaisance de créatures extraordinaires qui me défendirent contre les nombreux danger de se monde dont j’ignorais tous.
Dix ans passérent et mes pensés était désormer plus proche des démons que de la petites filles que j’était. je connaissais parfaitement la démologie classique et la langue utilisé par la démon mineurs et inférieurs j’était méme amis avec plusieurs d’entre eux mais malgrés tous je rester humaine originaire de ruisselune et j’avait envie de revoir les contrés de mon enfance et peut étre, s’il etait encore vivant , mon pére .
Ce que j’attendais arriva et j’était prete. Un jeune démoniste tenta d’invoquer un demon mineurs avec qui j’était amis. J’avait imaginé la scene des millions de fois et tous se passa selon mes plants. Je le laissa localiser le diablotin qui etait la cible. Il rentra en contact avec lui, commença à le materialiser dans le monde d’azerote, et là je pris la place de mon ami démon. Il m’invoqua sur cette terre, j’en revais depuis tans de temps que je ne pus cacher ma joie. Je rié, mais en aucun cas je ne devais louper mon coup. Peut etre serait’il le seul moyen de revenir sur terre de toutes mon éxistance. Je me retourna vers lui, il était stupefé. Peut etre aurions nous pue etre amie en d’autre circonsance mais je devait finir le travail, je le tua sans peine tous en riant de mon retours sur terre. Avec son âme j’invoqua mon amie diablotin et me mis en quete de mon pére puis ne le trouvant pas, du démoniste qui m’avait tué, j’appris que le royaume d’azeroth avait était victime du fléau des morts et de la guerre. je decouvris le destin funeste de ruisselune et pleurant je maudis mon retours sur terre .
mon démons decida alors que je devais aider, faire quelque chose d'util pour les autres en attendant de trouver une utiliter pour ma vie . il chercha un moment puis entendu parler des lames de galen et les jugea juste . il me conseilla de venir vous raconter tous cela ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Ralphe
Jeune Ecrivain
Ralphe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2007

savra Empty
MessageSujet: Re: savra   savra Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:36

[Hrp]



MP envoyé, en attente d'un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Ralphe
Jeune Ecrivain
Ralphe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2007

savra Empty
MessageSujet: Re: savra   savra Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:55

Suite à un entretien,

Savra est maintenant milicienne au sein des Lames de Galen.
Revenir en haut Aller en bas
savra
Novice
savra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

savra Empty
MessageSujet: Re: savra   savra Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:33

j'ai pas l'accées au partie du forum privés.
Revenir en haut Aller en bas
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

savra Empty
MessageSujet: Re: savra   savra Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:51

[Savra A quitté la Guilde]
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





savra Empty
MessageSujet: Re: savra   savra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des rencontres :: L'auberge de la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser