Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Rayk Briselame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayk

Rayk


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2007

Recrutement Rayk Briselame Empty
MessageSujet: Recrutement Rayk Briselame   Recrutement Rayk Briselame Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:38

Nom en jeu :Je me nommes Rayk

Race : Je suis un humain

Classe : Je suis un paladin

Métiers : Forgeron

Pourquoi devenir mercenaire au service de Stormgrade ? : J'ai passé mon enfance a loraderon, j'ai etais embrigadé dans une guerre sans fin, j'ai etais emmené au monastere ecarlate avec mon pére Mograine Briselame, la j'ai découvert mon adoration envers la lumiéres, mais le fléau de plus en puissant me répugnait je les voyaient tués femmes et enfants massacrant tout sur leurs passage, j'ai décidé de fuir au sud au royaume de Hurlevent, j'y vit désormais mais je n'oublierais jamais ce que le fléau nous a fait subir.. C'est pour cela que je souhaites devenir un combatant de Gelen pour reprendre nos terres jadis perdu..

Votre devise : Ne sous estimes pas la lumiére

(Niveau) ( je suis 70 )
Revenir en haut Aller en bas
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

Recrutement Rayk Briselame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rayk Briselame   Recrutement Rayk Briselame Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:49

Hrp:
Bonjour à toi "Rayk", je te salue et te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Je vais commencer par un petit commentaire sur ton post, qui est, en le reconnaissant aisément, le Strict minimum à nous présenter pour avoir suite à une candidature.

Nous sommes une guilde qui vise le Pve et le jcj dans l'avenir, mais notre base est principalement Role Play, nous exigeons donc de nos membres un grand effort Role Play et en Orthographe. Bien sur, il nous arrive à tous de faire des fautes (Moi le premier), mais il faut tout de même faire un minimum attention. Au vu de ton post, je ne peux que t'inviter à une relecture, qui je pense ne sera pas de trop Smile

Ton Bg semble déjà installé et je suis trés heureux de ton interêt pour notre guilde. Je ne m'opposerai pas à ton entrée dans nos rangs, mais je souhaite t'informer qu'il te faudra faire de grands efforts quand à ton Orthographe, et apprendre à respecter certaines régles Role Play. Si tu es motivé et prét à progresser en notre compagnie, sache que tu auras tout notre soutien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Ralphe
Jeune Ecrivain
Ralphe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2007

Recrutement Rayk Briselame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rayk Briselame   Recrutement Rayk Briselame Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:37

[HRP]



Mp envoyé, en attente d'un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Ralphe
Jeune Ecrivain
Ralphe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2007

Recrutement Rayk Briselame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rayk Briselame   Recrutement Rayk Briselame Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:00

Suite à un entretien,

Rayk est maintenant milicienne au sein des Lames de Galen
Revenir en haut Aller en bas
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

Recrutement Rayk Briselame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rayk Briselame   Recrutement Rayk Briselame Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:20

[A quitté les lames pendant la période d'essai]
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Rayk Briselame Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rayk Briselame   Recrutement Rayk Briselame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rayk Briselame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des rencontres :: L'auberge de la capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser