J'allais créer un sujet exprès pour mais finallement, je peux le mettre ici !^^
Après 1 mois sans connexion internet chez moi, je ne suis toujours pas sûr de récupérer la connexion sous peu (vive les petits villages...).
Pour être bref, la ligne à sauter pendant un orage. Après avoir téléphoné à Télé2 (pas très rapides les gaillards) on a fini par savoir qu'il y avait un problème sur la ligne (donc c'est pas le modem) qui ne dépendait pas d'eux mais de France Telecom. Un expert est passé pour vérifer la ligne et nous dire en substance qu'elle était totalement dégradée, et qu'un technicien viendrait la réparer dans la semaine. Ainsi fut dit, ainsi fut fait. Seulement, après réparation, nous n'avions toujours pas récupéré internet. D'après Télé2, il est possible que le technicien de France Telecom n'est pas fait son travail à 100% (ce n'est pas un manque de confiance, mais visiblement, ils parlent d'expérience) et donc ils doivent à leur tour expertiser la ligne dans la semaine.
Tout cela pour dire que je ne suis pas assuré de récupérer le net d'ici la semaine prochaine. Or, comme je suis en alternance, je suis chez moi la semaine prochaine (car en cours), et donc je risque de ne pas avoir le net (et donc d'être absent). Cette semaine je suis chez mon propriétaire (puisque je suis au travail) chez qui j'ai le net.
Donc, je serai là cette semaine, mais je ne peux rien garantir pour la semaine prochaine.
J'espère que vous comprendrez mieux mon manque de présence du mois de mai. Ce n'est nullement un manque d'enthousiasme de ma part.
Voilà ! A plus tout le monde !