Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé des Lames de Galen [Guilde WOW serveur : La Croisade Ecarlate]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Petit soucis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valkiry
Soldat
Valkiry


Nombre de messages : 39
Localisation : derrière mes ennemis
Date d'inscription : 23/04/2007

[HRP] Petit soucis... Empty
MessageSujet: [HRP] Petit soucis...   [HRP] Petit soucis... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:16

Bonjour tout le monde.
J'ai subis hier soir une petite déco qui ne s'est jamais reco... J'espère que je ne t'ai pas mis dans l'ambarras Derkain, ni le groupe...Si proches du but !...

Bref, pour dire que mon poste est monté au bloc pour une petite opération, j'espère qu'il s'en tirera sans séquelles, mais je fais confiance au chirurgien... C'est ça d'avoir des amis dans la médecine !

Sinon, j'espère être de retour ce week end, voir même ce soir, si ça n'était rien de grave !

Val'
Revenir en haut Aller en bas
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

[HRP] Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Petit soucis...   [HRP] Petit soucis... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:09

Hrp:
J'espére que ce n'est pas grave, à bientot Val


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Valkiry
Soldat
Valkiry


Nombre de messages : 39
Localisation : derrière mes ennemis
Date d'inscription : 23/04/2007

[HRP] Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Petit soucis...   [HRP] Petit soucis... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:44

" - Chargez à 10 !"
"- Bien Docteur "

" - Dégagez !"

PUZZZZ !!!
________________/\____/\____/\________________________


" - Chargez à 20 !!"
"- mmh... d'accord Docteur "

" - Dégagez !"

PUZZZZ !!!
________________/\____/\____/\________________________


" - Ahhhh on le perd!!!!! Chargez à 100 !!"

"- Docteur, vous êtes sur???"
" - Mais oui, il faut le sauver !!"

" - Dégagez !"

PUZZZZ !!!
_______/\__/\___/\_______/\____/\____/\____/\____/\____/\______...


" - Oh Docteur, vous êtes le meilleur !!"

" - Merci Chantal, vous avez fait du bon travail..."

------------------------------------------------------------------------------------

PC sauvé, je serai de passage ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Kenrim
Administrateur
Kenrim


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2007

[HRP] Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Petit soucis...   [HRP] Petit soucis... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:30

Hrp:
Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdegalen.forumgaming.fr
Derkain Olòrin
Novice
Derkain Olòrin


Nombre de messages : 21
Localisation : nul part et partout à la fois
Date d'inscription : 27/04/2007

[HRP] Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Petit soucis...   [HRP] Petit soucis... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:15

t'en fait pas Val on a quand même réussi à finir et les autres du groupe ont bien compris que t'avais pas fait exprès de partir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kzertus
Correcteur Fou
Kzertus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/02/2007

[HRP] Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Petit soucis...   [HRP] Petit soucis... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:37

J'allais créer un sujet exprès pour mais finallement, je peux le mettre ici !^^

Après 1 mois sans connexion internet chez moi, je ne suis toujours pas sûr de récupérer la connexion sous peu (vive les petits villages...).

Pour être bref, la ligne à sauter pendant un orage. Après avoir téléphoné à Télé2 (pas très rapides les gaillards) on a fini par savoir qu'il y avait un problème sur la ligne (donc c'est pas le modem) qui ne dépendait pas d'eux mais de France Telecom. Un expert est passé pour vérifer la ligne et nous dire en substance qu'elle était totalement dégradée, et qu'un technicien viendrait la réparer dans la semaine. Ainsi fut dit, ainsi fut fait. Seulement, après réparation, nous n'avions toujours pas récupéré internet. D'après Télé2, il est possible que le technicien de France Telecom n'est pas fait son travail à 100% (ce n'est pas un manque de confiance, mais visiblement, ils parlent d'expérience) et donc ils doivent à leur tour expertiser la ligne dans la semaine.

Tout cela pour dire que je ne suis pas assuré de récupérer le net d'ici la semaine prochaine. Or, comme je suis en alternance, je suis chez moi la semaine prochaine (car en cours), et donc je risque de ne pas avoir le net (et donc d'être absent). Cette semaine je suis chez mon propriétaire (puisque je suis au travail) chez qui j'ai le net.

Donc, je serai là cette semaine, mais je ne peux rien garantir pour la semaine prochaine.

J'espère que vous comprendrez mieux mon manque de présence du mois de mai. Ce n'est nullement un manque d'enthousiasme de ma part.

Voilà ! A plus tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Petit soucis... Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Petit soucis...   [HRP] Petit soucis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Petit soucis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des rencontres :: La Bourse royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser